Roussillhotel, encore une mission réussie pour N&C

Maike SCHULTE Responsable Revenue et Set-Up chez Roussillhotel explique comment N&C leur a permis de simplifier et d’optimiser leur gestion.

De Montpellier à Marrakech, le groupe Roussillhotel propose à ses clients des lieux d’exception. Pour leur permettre d’assurer la gestion de leurs hôtels de manière simple et optimale, ils ont décidé de faire appel à N&C.

1 an après la fin de cette mission, découvrez le verbatim de Maike SCHULTE Responsable Revenue et Set-Up chez Roussillhotel.

Que pouvez-vous nous dire sur la mission menée par N&C ?

« Depuis 2021, N&C nous accompagne dans le cadre de notre projet de changement de PMS. Aux côtés d’une équipe d’experts, cette mission s’est déroulée en plusieurs volets :  une phase d’audit, l’analyse des besoins avec objectivité en identifiant les limites du PMS actuel, l’analyse des données récoltées et une restitution des recommandations basées sur des méthodes d’aides à la décision. Grâce à une double dimension de recommandations stratégiques à forte valeur ajoutée et de conseils personnalisés, nous avons réussi à identifier le PMS adapté pour simplifier et optimiser notre gestion dans le futur. »

Recommanderiez-vous N&C auprès de vos pairs hôteliers ?

« L’expertise et la connaissance du marché des équipes N&C nous ont permis de trouver la solution la plus adaptée grâce à une logique d’analyse et des outils d’aide à la décision intégrant l’ensemble de nos collaborateurs dans la démarche. Leur engagement s’est accompagné d’une transparence de la part des experts, ce qui nous a permis de coconstruire et d’aboutir à la réussite du projet.  Nous tenons à remercier les équipes et notamment Florent Manotta. »

Vous rencontrez aussi ces problématiques ? N’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions discuter de solutions ensemble.

CELA POURRAIT VOUS INTÉRESSER…

La « tarification dynamique », bientôt pour tout et partout ?

C’est le titre d’un article publié par le Nouvel Economiste. Le dernier exemple en date qui vient soutenir les propos de l’auteur : Stonegate. La plus grande chaîne de pubs de Grande-Bretagne a annoncé qu’elle ferait payer 20 pence de plus pour une pinte de bière les soirs et les week-ends de forte affluence.

Bilan de la saison estivale 2023 : qui osera baisser les prix en 2024 ?

La saison estivale 2023 vient de se terminer et c’est donc l’heure du bilan pour l’hôtellerie de plein air et les résidences de tourisme.
Si l’on en croit les chiffres consolidés par les instituts qui ont été commentés tout au long de l’été, il y a fort à parier que votre saison soit bien en dessous de ce que à quoi vous vous attendiez…

L’expérience N&C de Bowling Plaza Company

Nous avons eu la chance d’échanger avec Pierre Vasse, directeur marketing et communication chez Bowling Plaza Company, à propos de son expérience avec l’accompagnement N&C. Découvrez, dans cet entretien, son témoignage.