revbell se connecte désormais à Rate Insight par OTA Insight, le rate shopper leader du marché

Une nouvelle intégration est désormais live : revbell est connecté à OTA Insight et intègre donc des données marché pour vous aider piloter en toute connaissance de l’environnement. OTA Insight a démontré une très forte capacité d’innovation ces dernières années avec un produit très intuitif. Ce partenariat bénéficie à de nombreux clients, dont OKKO HOTELS par exemple.

« En tant que Revenue Manager, j’ai souvent utilisé un RMS pour piloter et simultanémement OTA Insight pour avoir une vision précise du marché. Je suis aujourd’hui très heureux de voir que les deux sont capables de communiquer pour offrir une meilleure expérience utilisateur. Je dois avouer que je suis content pour les hôteliers mais aussi un peu jaloux !”

Florent Manotta, CCO chez N&C et revbell

Quels sont les avantages d’une connexion entre revbell et OTA Insight ?

Grâce à sa plateforme intuitive et innovante, OTA Insight répond à tous les critères de notre politique de partenariat :

  1. Les données sont complémentaires,
  2. Les deux plates-formes se concentrent toujours sur leur principal cœur de métier : Market Intelligence pour OTA Insights, Revenue Optimization pour revbell,
  3. Il enrichit l’expérience utilisateur de nos clients.

En affichant le prix des concurrents dans les KPI, dans les pop-up et dans la désormais fameuse phrase de nancie lors de la recommandation. Il permettra aux hôteliers moins matures d’aller plus loin dans le Revenue Management tout en maintenant une veille active sur les prix de la concurrence sur une même plateforme. Nous réaffirmons nos convictions de ne pas suivre aveuglément la concurrence mais nous sommes heureux de simplifier le quotidien des hôteliers et des Revenue Managers grâce à des données précises.

Les hôteliers s’attendent à ce que notre produit évolue intrinsèquement ou grâce à des connexions fiables. Ils nous font confiance pour fournir des données fluides et précises afin de tirer le meilleur parti de la demande existante.

Enfin, la connexion entre OTA Insight et revbell est réalisable sans frais d’intégration.

Vous utilisez OTA Insight et souhaitez en savoir plus sur le RMS revbell ? Demandez votre démo.

A propos de revbell :

revbell est un Revenue Management System qui s’appuie sur l’intelligence artificielle pour vous guider dans chaque dimension de l’optimisation de vos revenus. revbell s’appuie sur vos propres données historiques, et vous aide à prendre de manière rapide, claire, et complète, les meilleures décisions grâce à plus de 300 KPI et des recommandations détaillées.

A propos d’OTA Insight :

OTA Insight est une plateforme de renseignements basée sur le cloud, leader dans l’industrie de l’hospitalité. Nous fournissons aux hôteliers une gamme de solutions de gestion des revenus qui permettent des résultats plus intelligents en matière de revenus, de distribution et de marketing.
Fondé en 2012 avec pour mission d’aider l’industrie de l’hospitalité à visualiser et à exploiter ses données de la manière la plus simple, OTA Insight propose la suite technologique de gestion des revenus et de la distribution la plus complète, la plus exhaustive et conviviale pour les partenaires hôteliers.
Avec des années de développement constant et d’amélioration, OTA Insight équipe les hôteliers et les responsables des revenus avec des données historiques, actuelles et tournées vers l’avenir pour orienter la prise de décision avec des ensembles de données complets, en temps réel et conviviaux sur le plan visuel.
Depuis ses débuts, OTA Insight a remporté de nombreux prix dans l’industrie et est devenu le leader des solutions de gestion des revenus pour plus de 60 000 établissements indépendants, locaux et de chaînes mondiales, ainsi que pour des sociétés de gestion présentes dans 185 pays, avec le soutien de plus de 300 employés exceptionnels

CELA POURRAIT VOUS INTÉRESSER…

La « tarification dynamique », bientôt pour tout et partout ?

C’est le titre d’un article publié par le Nouvel Economiste. Le dernier exemple en date qui vient soutenir les propos de l’auteur : Stonegate. La plus grande chaîne de pubs de Grande-Bretagne a annoncé qu’elle ferait payer 20 pence de plus pour une pinte de bière les soirs et les week-ends de forte affluence.

Bilan de la saison estivale 2023 : qui osera baisser les prix en 2024 ?

La saison estivale 2023 vient de se terminer et c’est donc l’heure du bilan pour l’hôtellerie de plein air et les résidences de tourisme.
Si l’on en croit les chiffres consolidés par les instituts qui ont été commentés tout au long de l’été, il y a fort à parier que votre saison soit bien en dessous de ce que à quoi vous vous attendiez…

L’expérience N&C de Bowling Plaza Company

Nous avons eu la chance d’échanger avec Pierre Vasse, directeur marketing et communication chez Bowling Plaza Company, à propos de son expérience avec l’accompagnement N&C. Découvrez, dans cet entretien, son témoignage.