Annonce de notre première levée de fonds

N&C PASSE À LA VITESSE SUPÉRIEURE !

C’est avec une immense fierté que nous vous annonçons avoir bouclé notre première levée de fonds. Cela nous permet, avec le concours de la BPI et du Crédit Agricole, d’augmenter notre capacité de financement de plus de 1 M€.

N&C, c’est à la fois :

Un cabinet de conseil spécialisé, et ses consultants expérimentés. Nous travaillons à vos côtés et dans le but de faire décoller vos revenus grâce au Revenue Management.

Une boîte tech, et ses développeurs. Nos équipes travaillent dur pour vous proposer le meilleur RMS qui soit, celui dans lequel vous avez confiance.

Cette levée de fonds va nous permettre de renforcer le développement de notre pépite revbell, notre RMS unique doté d’IA, et d’amplifier sa commercialisation.

La reprise est là, le marché repart, et les clients n’attendent pas ! Nous mettrons un point d’honneur à vous proposer toujours plus de nouveautés, d’innovations et de recommandations pour vous aider à piloter vos stocks efficacement.

Aujourd’hui, c’est plus de 25 secteurs couverts, plusieurs centaines de missions et clients, et des milliers d’heures passées à optimiser. Demain, N&C booste sa croissance avec toujours plus de secteurs, de nouvelles embauches et de nouvelles offres au programme.

Un grand merci à nouveau à nos Business Angels, nos partenaires industriels, nos investisseurs, pour leur soutien.

Un autre grand merci à nos clients pour leur confiance au quotidien. À notre équipe, et à toutes les personnes qui nous ont soutenus et nous ont fait grandir, sans aucun doute, malgré une période difficile.

🚀 La croissance est là, soyez prêts !

CELA POURRAIT VOUS INTÉRESSER…

Le bel arbre cache la vilaine forêt

L’un de mes contacts m’a fait cette observation que j’entends de façon récurrente (mais avec des cas métiers toujours plus originaux […]

Suivez nos actualités