N&C

Roussillhotel, encore une mission réussie pour N&C

Maike SCHULTE Responsable Revenue et Set-Up chez Roussillhotel explique comment N&C leur a permis de simplifier et d’optimiser leur gestion.

De Montpellier à Marrakech, le groupe Roussillhotel propose à ses clients des lieux d’exception. Pour leur permettre d’assurer la gestion de leurs hôtels de manière simple et optimale, ils ont décidé de faire appel à N&C.

1 an après la fin de cette mission, découvrez le verbatim de Maike SCHULTE Responsable Revenue et Set-Up chez Roussillhotel.

Que pouvez-vous nous dire sur la mission menée par N&C ?

« Depuis 2021, N&C nous accompagne dans le cadre de notre projet de changement de PMS. Aux côtés d’une équipe d’experts, cette mission s’est déroulée en plusieurs volets :  une phase d’audit, l’analyse des besoins avec objectivité en identifiant les limites du PMS actuel, l’analyse des données récoltées et une restitution des recommandations basées sur des méthodes d’aides à la décision. Grâce à une double dimension de recommandations stratégiques à forte valeur ajoutée et de conseils personnalisés, nous avons réussi à identifier le PMS adapté pour simplifier et optimiser notre gestion dans le futur. »

Recommanderiez-vous N&C auprès de vos pairs hôteliers ?

« L’expertise et la connaissance du marché des équipes N&C nous ont permis de trouver la solution la plus adaptée grâce à une logique d’analyse et des outils d’aide à la décision intégrant l’ensemble de nos collaborateurs dans la démarche. Leur engagement s’est accompagné d’une transparence de la part des experts, ce qui nous a permis de coconstruire et d’aboutir à la réussite du projet.  Nous tenons à remercier les équipes et notamment Florent Manotta. »

Vous rencontrez aussi ces problématiques ? N’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions discuter de solutions ensemble.

CELA POURRAIT VOUS INTÉRESSER…
Suivez nos actualités

    Ne manquez plus aucune actualité, tout est dans la newsletter !

    Vous avez bien été abonné à la newsletter

    Il y a eu une erreur en essayant d’envoyer votre demande. Veuillez essayer à nouveau.

    J'autorise N&C à utiliser ces informations pour me fournir des informations via la Newsletter. Le désabonnement est possible dès la première réception.