Notre offre

Présentation générale

Il y a 4 points cardinaux qui balisent les sentiers où l’on fabrique du revenu :

L’AXE NORD-SUD : VOLET STRATEGIQUE – VOLET OPERATIONNEL

La Stratégie, c’est le cap, la boussole. Et pas le GPS. Prendre de la hauteur, viser haut, être ambitieux, sentir où sont les fragilités du modèle économique, s’en défaire, flairer les axes de développement, s’y engouffrer. Sans se perdre dans les détails. Nous le ferons à vos côtés.

Après, Exit le y’a qu’à, Faut qu’on… Nous monterons dans la voiture avec vous, nous installerons/développerons les outils de pilotage et on y va. Pas à pas. Nous connaissons bien le chemin, et même certains raccourcis. Ça monte souvent, on transpire beaucoup mais on aime ça. Le revenu, au bout du chemin, est à ce prix.

Nous vous aiderons donc à définir la destination mais aussi le chemin pour y parvenir. La stratégie doit être claire, ambitieuse mais réaliste. Quand le plan de navigation indique 1h20, proposer le trajet en 50 minutes ce n’est pas ambitieux, c’est suicidaire.

L’AXE EST-OUEST : LES HOMMES ET LES OUTILS

Réconcilier l’Homme et la Machine… Rendre les outils plus humains, plus ergonomiques, plus intuitifs. Rendre aussi les Hommes plus humbles, conscients de leur capacité de calcul limités, conscient des pièges de la mémoire.

Nous faisons monter en compétence les Hommes mais nous les outillons, avec des outils à leur portée.

Votre stratégie tarifaire, celles de vos concurrents, l’arrivée de nouveaux acteurs font évoluer constamment la demande et de plus en plus vite. Pour vous aider à vous adapter rapidement et répondre au mieux à vos questions avec le meilleur ROI, nous avons développé trois types d'offres : Conseil - Outils - Formation

La démarche add just

Ajoutez seulement ce dont vous avez réellement besoin

label

Ce dont vous avez besoin au moment où vous en avez besoin : un seul but, assurer le meilleur ROI dans la mise en place de solution RM.

Lors de la professionnalisation du Revenue Management, le passage de l’outil Excel à la solution intégrée est clé. Or, nous avons vu trop d’entreprises abandonner des outils après avoir investi des sommes importantes car ils n’étaient pas adaptés : mal dimensionnés, trop rigides ; intégrant mal les contraintes et spécificités de l’entreprise malgré la promesse de l’éditeur, trop compliqués à paramétrer, trop ambitieux pour la maturité RM des équipes.

Pour pallier cela, N&C a développé la matrice ADD JUST qui permet, après une phase de diagnostic, d’identifier clairement les quick wins, les besoins plus structurants en process et outils et le timing de mise en œuvre. L’objectif est de fondre parfaitement le RM dans le processus de commercialisation de l’entreprise. En procédant pas à pas. Mais avec des pas décisifs.

La démarche ADD JUST c’est vous accompagner pour vous fournir ce dont vous avez besoin au moment où vous en avez besoin. Le nécessaire et le suffisant, sans superflu.