Le blog

News et regard des experts de n&c sur le pricing revenue management

23septembre

Loïc : la force tranquille

Après 5 années chez Accenture, Loïc est arrivé chez N&C, recommandé par Stéphane. Il s’intéressait à toutes les technologies, il était très motivé par la liberté de s’intéresser à un tas de domaines sur lesquels il n’avait jamais travaillé, comme les technologies web. Passionné et adaptable, il avait soif d’approfondir ses connaissances et a pu ainsi accompagner le développement de l’entreprise.

Sa plus grande réussite ? l’appli SPOC (Système de Planification et d’Optimisation du Calendrier) pour Viparis, accompagnée de bout en bout et un client satisfait. D’ailleurs, il s’occupe toujours de la maintenance.

Aujourd’hui Loïc travaille sur revbell, pour la partie « intelligence artificielle », restituant en langage courant les informations brutes afin qu’elles soient plus facilement compréhensibles pour nos clients. Il s’apprête à participer à la standardisation et l’automatisation du processus de développement de cet outil que nous avons développé en interne. Comme nous tous, il monte en compétence et a même parrainé un ami, Marc, prolongeant à son tour la tradition d’un recrutement par réseaux, aussi bien professionnel qu’amical.

Loïc promène sa bonne humeur communicative chez N&C avec la placidité de l’homme qui sait qu’entre sa réserve de chocolat et son calepin fétiche, la vérité est au fond de l’ordinateur.

Loïc vu par les fondateurs :

Avec lui, ce qui est compliqué devient simple, le stress devient action et le travail … anticipé et bien fait.
Rarement exubérant mais toujours de bon humour.

Loïc, 31 ans
aka Bob tout neuf (officiellement car c’est le neuvième arrivant, officieusement … vous lui demanderez)
Consultant décisionnel (développeur)
Chez N&C depuis mai 2016
Devise : « If somebody offers you an amazing opportunity but you are not sure you can do it, say yes – then learn how to do it later! » Richard Branson

Laisser un commentaire

Champs obligatoires